15 et 16ème semaines : Malcom island

Nous venons de quitter Macolm island où nous avons passé 2 semaines de woofing géniales chez Pam et Kaï. Cette île se situe au nord de l’île de Vancouver et est encore plus petite que Quadra island. On nous avez dit qu’on aurait du mal a aller en stop...

Un nouvel article pour vous raconter les 2semaines que nous avons passé début avril sur Quadra island, petite île de 2700 habitants, située entre l’île de Vancouver et le continent. (en woofing toujours). Agrandir le plan Jeudi 5 Avril, nous voilà partis...

Après avoir mis quasiment une journée pour rentrer de Ste Anne-du-lac jusqu'à Montréal (et oui le stop ça marche pas toujours comme on veut!), nous voilà partis en direction de l'ouest canadien. Après un interminable voyage de 83h de bus (3jours et demi...

Nous vous avions quitté la dernière fois lors de notre arrivée à Ste-anne-du-Lac. Ces 11jours aurons été sans aucun doute les meilleurs depuis notre arrivée, nous rappelant un peu la raison pour laquelle nous sommes partis au Canada et pa ailleurs : les...

7ème semaine : Chicoutimi

Bonne nouvelle, on viens de reçevoir un mail d’une personne qui nous accepte en couchsurfing. Maryline (oui encore une Marilyne, on va finir par en déduire qu’elle sont plus généreuse que les autres,lol) nous accueillera donc du lundi 27février au jeudi...

Ca y'est, c'est enfin le début de la vadrouille! Comme on vous l'avait dit précédemment, on part faire du woofing du 03 au 15 mars. Il nous restait donc 1 semaine et demie devant nous, pendant laquelle on a décidé de voir un peu les alentours plutôt que...

Encore une semaine bien remplie. Ca risque de nous faire bisard le jour où on va travailler, car pour l'instant on a vraiment aucun rythme de vie : les vacances quoi!!! Lundi soir on est allé "chez Claudette" gouter une des meilleures poutines de Montréal....

Oui oui on sait, l'article à un peu tardé! Mais pour la peine vous aurez le droit à 2 articles cette semaine, youpi! Bon, comme on vous l'avait annoncé la dernière fois, cette semaine était consacrée à la recherche de woofing. Pour ceux qui ne connaissent...

Ahahahahhhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! On a comme une envie de rire quand on voit les températures qu'il fait chez vous, alors que nous on est aux alentours de -5 et 0°C!!!!!!!!! Dieu a puni tous les ptis merdeux qui chambraient !!!!!!!! De notre côté...